5 conseils mode pour garder tes pieds au chaud cet hiver

5 conseils mode pour garder tes pieds au chaud cet hiver

5 conseils mode pour garder tes pieds au chaud cet hiver

5 conseils mode pour garder tes pieds au chaud cet hiver

Conseils mode

 

La saison froide te rappelle sûrement de bons moments passés durant la période des Fêtes ou à boire un chocolat chaud près du feu, mais tes pieds frissonnent peut-être déjà à l’idée des températures qui chutent rapidement.

Comme tu le sais probablement déjà, les extrémités de ton corps, tels les mains et les pieds, sont les premières à avoir froid lorsque le mercure commence à baisser.

Heureusement, il y a plusieurs façons de maintenir tes pieds au chaud sans avoir à porter un ensemble de ski tout l’hiver au bureau.

Voici 5 conseils mode pour garder tes pieds au chaud cet hiver tout en étant stylée!

1. Porte des collants sous tes vêtements

Garde tes pieds et tes jambes au chaud en portant des collants chauds sous tes jupes et tes robes, mais aussi sous tes pantalons. La couche supplémentaire est tout juste ce que tes pieds et tes jambes ont besoin pour rester bien au chaud quand les températures sont plus froides.

2. Porte des chaussettes par-dessus tes collants

C’est toujours mieux de porter une paire de chaussettes par-dessus tes collants, encore plus l’hiver quand tu portes des bottes. En plus de protéger tes collants contre les accrocs ou les mailles, les chaussettes te réchaufferont.

3. Choisis les bonnes chaussettes…

Si tu choisis de porter des chaussettes par-dessus tes collants, assure-toi de choisir la bonne paire. En hiver, ce n’est pas recommandé de porter des socquettes super tendances. Opte plutôt pour une paire de chaussettes chaudes qui t’arrivera à la cheville. Heureusement, il existe une tonne de chaussettes toutes plus mignonnes les unes que les autres, comme des chaussettes à paillettes que tu voudras montrer à tout le monde. Les bas au-dessus des genoux sont aussi une excellente option pour les mois d’hiver car ils garderont tes pieds et tes jambes au chaud.

4. …Et les bonnes bottes

Pour garder tes pieds au chaud durant tout l’hiver, tout commence avec la bonne paire de bottes. Opte pour une paire qui est résistante à l’eau et qui a une semelle assez épaisse pour que tes pieds soient bien isolés du froid.

5. Adopte les jambières

Les jambières garderont tes jambes et tes mollets au chaud, mais aussi tes pieds ! Choisis une paire qui couvre bien tes pieds, mais qui a quand même une ouverture au talon et aux orteils. Tu seras plus confortable dans tes bottes d’hiver. Cet accessoire est tendance, mais aussi pratique !

 

Et toi, comment te tiens-tu au chaud sans compromettre ton style durant l’hiver ?

Xo,

Rachel

 

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often to discover the latest styling tips, fashion news, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles