Pour être stylée toute sa grossesse !

Pour être stylée toute sa grossesse !

Pour être stylée toute sa grossesse !

Pour être stylée toute sa grossesse !

Conseils mode

Ça y est, ils sont là! Après avoir reçu des centaines de demandes à ce sujet, Rachel lance enfin une première mini collection de collants maternité. Et éco-responsables par-dessus tout!


Il est si difficile de trouver des collants distingués de maternité… Rachel a fait une sélection de ses meilleurs vendeurs et les a adaptés aux courbes des futures mamans!


Créée avec des mamans, pour les mamans

La collection a été développée de pair avec plusieurs futures mamans du Québec pour s’assurer d’un ajustement parfait et surtout, d’un confort absolu. Résultat: des collants de maternité qui offrent un bon support du ventre grâce à sa bande de taille, son panneau supplémentaire au-devant et une bande de maintien au niveau des hanches. Ils resteront bien en place toute la journée! Testés et approuvés par nos mamans!


Des collants doux pour vous et la planète

Depuis deux ans déjà, dans un souci de réduire son impact sur l’environnement, Rachel transforme ses collections en travaillant maintenant avec des fibres éco-responsables. Cette collection maternité n’en fait pas exception. Ses collants sont composés de nylon recyclé de pré-consommation, récupéré lors des chutes de production. Ils nécessitent ainsi moins d’énergie et d’eau à concevoir. Résultat : des collants doux pour l’environnement tout en conservant leur durabilité et leur style.


Comment choisir votre taille

Choisir la bonne taille dans ses collants est essentiel pour un confort maximal et pour assurer leur durabilité.


Et comme pour plusieurs pièces de la garde-robe, les tailles diffèrent d’une marque à l’autre, en fonction des matières, des constructions et des styles. Il est primordial de consulter la charte de taille fournie par les marques pour valider la grandeur à choisir!


Dans l’univers du collant, la charte de tailles est généralement faite en fonction de la grandeur et du poids. Il en va de même pour cette collection maternité. Pour s’y retrouver, il faut choisir sa grandeur en ayant en main sa taille et son poids D’AVANT grossesse.


Petit conseil : si en consultant la charte de tailles, tu réalises que tu te trouves entre deux tailles, tu devrais toujours opter pour la taille au-dessus. 

Pour compléter sa garde-robe de maternité

Vous êtes plusieurs mamans à acheter nos jupes et robes, même si elles ne sont pas spécifiquement conçues pour la maternité. Après les avoir testées sur plusieurs futures mamans, on réalise en effet qu’elles peuvent accompagnées les bedons ronds avec style! Suffit de choisir une taille au-dessus, et le tour est joué! 


Coups de cœur particuliers pour notre robe babydoll et nos multiples jupes portefeuilles.


La taille empire de nos robes babydoll s’adapte à merveille aux courbes de la grossesse et pourra vous suivre plusieurs mois. Il en va de même pour nos jupes portefeuilles qui s’ajustent facilement grâce à sa ceinture à la taille. Elles peuvent être portées au-dessus du ventre pour tenir bien en place!


On espère que ces quelques pièces pourront compléter ta garde-robe des prochains mois!
Tu nous en donneras des nouvelles!

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often to discover the latest styling tips, fashion news, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles