7 idées de déguisements d’Halloween de dernière minute

7 idées de déguisements d’Halloween de dernière minute

7 idées de déguisements d’Halloween de dernière minute

7 idées de déguisements d’Halloween de dernière minute

Conseils mode

Halloween est une de mes fêtes préférées ! Chaque année, je m’amuse à créer une multitude de déguisements avec des items que je possède déjà.

Si tu penses te déguiser pour Halloween, tes collants devraient être ta source d’inspiration #1 ! D’ailleurs, l’escouade de Rachel a été capable de penser à 7 idées de déguisements à partir de ses collants préférés et des items qu’elle avait dans sa garde-robe.

Prête pour des idées de déguisements ?

Voici 7 idées de déguisements d’Halloween à réaliser à la dernière minute !

Mercredi Addams

Besoin d’un déguisement facilement réalisable ? Mercredi Addams est le choix tout indiqué. Tu n’as besoin que d’une robe noire tout simple pour la base de ton déguisement. Porte un chemisier blanc sous ta robe et ajoute une paire de collant cuissardes vague, tout simplement !

Charleston

Trouve une robe à paillettes, une paire de collants et une tonne d’accessoire et tu obtiendras un déguisement de danseuse des années 20 en un rien de temps ! Une fois que tu as trouvé la robe parfaite, ajoute le collant ligne arrière et boucle de Rachel pour une petite touche de féminité, comme l’a fait Lauren. La meilleure partie ? Son déguisement lui a coûté moins de 100$.

Blair Waldorf

Es-tu une fan incontestée de Gossip Girl ? Un déguisement inspiré de Blair Waldorf n’est pas difficile à recréer. Tu auras besoin d’un bandeau pour les cheveux, d’une paire de collants et d’un manteau original. Pour un look digne de Blair, choisis des accessoires assortis et opte pour une jupe ou une robe et le tour est joué !

Cher de Clueless

Les carreaux sont partout cette saison ! C’est donc super facile de recréer le look emblématique de Cher. Porte une tenue à carreaux et un chemisier blanc. Complète ton look avec une paire de collant ligne coeurs comme Justine.

Mary Poppins

Ce déguisement de Mary Poppins est tout simple à réaliser. Tu n’as besoin que d’une jupe évasée et de quelques accessoires comme un chapeau et un parapluie. Ajoute une paire de collant ligne arrière boucle pour une touche de chic. N’oublie pas ton rouge à lèvres rouge et tu gagneras assurément le meilleur costume de ta soirée d’Halloween.

Sorcière

Si tu as une robe, tu peux facilement réaliser un déguisement de sorcière. En ajoutant un collant style résille à ton look, tu auras un déguisement amusant et tendance. Évidemment, n’oublie pas ton chapeau de sorcière et ajoute un peu de noir sur tes yeux.

Diable

Pour réaliser un déguisement de diable, tu n’as besoin que d’un collant rouge et d’un short en jean. Ajoute des cornes de diable, du rouge à lèvres très foncé et du crayon noir sur tes yeux pour compléter ton look. Te voilà prête pour n’importe quelle soirée d’Halloween.

Partage des idées de déguisements avec nous sur Instagram et identifie @fromrachel

Xo,

Rachel

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often to discover the latest styling tips, fashion news, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles