Les coups de coeur de février de Rachel 

Les coups de coeur de février de Rachel 

Les coups de coeur de février de Rachel 

Les coups de coeur de février de Rachel 

Conseils mode

Le mois de février, on le sait, est un mois qui inspire à la fois l’amour et le soin de soi. Pour cause, c’est le mois de la Saint-Valentin. C’est donc une belle occasion de te faire plaisir de multiples façons: te préparer un soin pour le corps, lire un bon livre, méditer et, pourquoi pas, t’offrir de belles choses. C’est définitivement le mois où se sentir belle et bien est de mise et pour l’occasion, on te partage les Coups de Coeur de Rachel ! 

Le collant cœur 

Si le brin cliché ne te fait pas peur et que tu souhaites révéler ton côté fleur bleue, les collants avec imprimé cœur sont l'accessoire parfait pour compléter une tenue de soirée de Saint-Valentin. Rachel propose une multitude d'options comme le style cuissardes ou la couture ligne de cœur arrière. Fais-toi plaisir tout au long du mois en portant ces collants qui conviennent tous les jours de la semaine et prépare-toi à te sentir au mieux de ta forme. 

Bas hauts tricotés éco

Rien de mieux pour être confortable et douillette que des bas hauts. Portés pour de multiples occasions, ils peuvent devenir la pièce ultime de tes sessions bien-être à la maison en février. Ces bas hauts à motifs tricotés sont l'accessoire parfait pour être au chaud, que ce soit dehors ou chez toi, et pour ajouter de la dimension à tes tenues.

Culotte bikini invisible éco

Durant l’hiver, les sources de réconfort peuvent être nombreuses: certains seront attirés par un bon chocolat chaud alors que d’autres se réfugient devant un film ou s’achètent de la lingerie. L’important est de trouver des petites choses qui font du bien. Chez Rachel, on te propose nos culottes invisibles ultras confortables et durables. On adore cette culotte pour sa coupe mi-haute, sa couverture arrière et sa coupe près du corps. 

Collant cuissardes

On pourrait l’appeler l’accessoire ultime pour se sentir à la fois belle et glamour, tu ne pourras pas te passer de tes collants cuissardes avec tes jupes et robes. Opaques jusqu’aux cuisses et semi transparents jusqu’en haut, ces collants apporteront une petite touche séductrice à tes tenues ce mois-ci.

Collant bordeaux

Il faut parfois oser pour sortir de sa zone de confort. En février, on te propose d'oser la couleur et ça tombe bien, notre classique collant opaque bordeaux est maintenant fait à 100% de matières recyclées. Ce collant qui rappelle la couleur de l’amour est LE collant de couleur dont on ne peut pas se passer, saison après saison. Petit bonus : il est parfait pour le mois de l’amour !

Et toi, quels sont tes coups de cœur du mois de février ?

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often to discover the latest styling tips, fashion news, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles