Pourquoi les influenceuses adorent le short de cycliste

Pourquoi les influenceuses adorent le short de cycliste

Pourquoi les influenceuses adorent le short de cycliste

Pourquoi les influenceuses adorent le short de cycliste

Conseils mode

Quand la mode du short de cycliste est arrivée, je dois avouer que j’étais hésitante. Évidemment que Kim Kardashian et mes influenceuses préférées pouvaient le porter, mais est-ce que j’y arriverais ? Quelques année plus tard, je peux enfin dire que j’ai adopté le short de cycliste ! 

Mon short de cycliste est vite devenu un essentiel dans ma garde-robe, surtout quand le mercure monte et il y a une multitude de raisons pour lesquelles je comprends enfin pourquoi les influenceuse aiment autant cette tendance. 

Voici 10 raisons pour lesquelles les influenceuses adorent le short de cycliste ! 

1. Il est confortable

Maintenant que nous travaillons presque toutes de la maison et que nous ne faisons que des sorties essentielles, le confort est la clé ! Avec son look athlétique, le short de cycliste est conçu pour être doux, léger et évacuer l’humidité pour un maximum de confort. 

https://www.instagram.com/p/CALIVCpAYbM/

2. On aime qu’il couvre bien

Bien que le short de cycliste puisse paraître intimidant, il offre en fait beaucoup plus de couverture qu’un short de yoga ou un short de jeans - j’adore ! La couverture supplémentaire sur les cuisses me donne un petit regain de confiance quand je sors de la maison. 

3. Il s’agence super facilement

Le short de cycliste est l’un des items de ma garde-robe qui s’agence le plus facilement. Porte-le avec un t-shirt ample et tes baskets préférées, et ta tenue est complète ! C’est aussi simple. 

https://www.instagram.com/p/CAGorapAM2r/

4. Il est polyvalent 

Le short de cycliste est également très polyvalent, tu peux donc le porter pour toutes les occasions. Sans blague, tu pourrais très bien le porter au bureau avec un veston ample et une jolie paire de sandales. 

5. On le porte avec toutes nos chaussures

Tu peux porter ton short avec pratiquement toutes tes chaussures, que ce soit une paire de baskets, des sandales ou des combat boots. Peu importe le style que tu choisiras, ton short de cycliste s’agencera parfaitement à tes chaussures préférées du moment. 

https://www.instagram.com/p/B_LGAMsgzvT/

6. Il est fait pour toutes les morphologies

Le short de cycliste est une pièce polyvalente qui convient à n’importe quelle morphologie ! Des filles de toutes les formes et tailles portent le short de cycliste à merveille sur Instagram. En plus, le short de cycliste est souvent munie d’une bande de taille haute pour un look flatteur. 

7. Il est différent

Cette tendance a vraiment amené un vent de fraîcheur dans ma garde-robe. La tendance du short de cycliste est bien différente des autres tendances shorts que nous avons vues ces dernières années et c’est un changement qui fait du bien. Si tu cherches une pièce vraiment différente, tu sais pour quoi opter ! 

https://www.instagram.com/p/B_KqZJ9h5rt/

8. Il est noir

Les fashionistas ne jurent que par leurs pièces noires indispensables et le short de cycliste ne fait pas exception. C’est pourquoi de nombreuses influenceuses le considère maintenant comme un essentiel dans leur placard. 

9. Il est léger et compact

Le short de cycliste est LA pièce qui te suivra partout ! Il est est léger et compact, ce qui en fait la pièce parfaite pour un week-end en escapade ou à glisser dans ton sac à main quand tu ne sais pas où la journée te mènera. 

https://www.instagram.com/p/B_AXmb2jYyb/

10. Il est parfait pour l’été 

Si tu pensais essayer le short de cycliste, le moment est venu - d’où leur popularité actuelle sur Instagram ! L’été est l’occasion idéale pour essayer cette tendance et je t’assure que tu ne voudras plus porter de pantalons. 

Xo, 

Rachel

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often to discover the latest styling tips, fashion news, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles