Le 4 avril 2017,
Te souviens-tu où tu étais ? Nous, oui !
On se préparait à revivre l’expérience la plus excitante et stressante de nos vies, celle qu’on allait partager avec des milliers de téléspectateurs !
Des mois plus tôt, nos co-fondatrices avaient fait face aux dragons dans les studios de Radio-Canada pour la 6e saison de Dans l’œil du dragon, où elles ont demandé 50 000$ pour 10% des parts de notre entreprise.
Le 4 avril 2017, notre destin était diffusé à travers la province. Heureusement, les québécois ont été hyper réceptifs alors qu’on concluait une entente avec le dragon Martin-Luc Archambault.
Depuis notre passage à Dans l’œil du dragon, notre entreprise est en constante évolution et prend rapidement de l’expansion. Notre équipe a triplé (tu as récemment rencontré notre spécialiste du contenu et notre spécialiste de l’expérience client) et le nombre d’abonnées a quadruplé (MERCI) !
En plus, nous avons été en mesure d’offrir à nos clientes encore plus de modèles, une plus grande variété de produits et même une nouvelle collection tailles plus.
Et ce n’est pas tout ! Il y a tellement de belles choses à venir…
Voici 3 choses qui ont changé pour le mieux depuis que nos co-fondatrices ont affronté les dragons à Dans l’oeil du dragon !
1. On nous reconnaît !
« Rachel n’a plus besoin de présentation, les gens nous connaissent ! On est bien connues et les clientes veulent magasiner chez nous. On a fait nos preuves ! » – Carolyne Parent, CEO
2. Une nouvelle ligne de produits est en préparation
« Depuis qu’on a rencontré les dragons, on s’est énormément rapprochées de notre communauté, ce qui nous a permis de créer des produits que nos clientes adorent réellement ! On a également une toute nouvelle ligne de produits qui s’en vient pour l’été et je suis impatiente de la partager. » -Mélanie Heyberger, CMO
3. Un meilleur service de stylisme
« Depuis les Dragons, nous avons pu améliorer nos processus pour offrir une meilleure expérience à nos clientes. Nous perfectionnons quotidiennement notre technologie pour faire de meilleures sélections de collants en fonction du profil de style de nos abonnées. Notre objectif: avoir des clientes comblées !! » – Alyeska Guillaud, COO
Nous as-tu vues à Dans l’œil du dragon ? Te souviens-tu de notre passage ?
Xo,
Rachel