Dragons Den : Rachel derrière les caméras

Dragons Den : Rachel derrière les caméras

Dragons Den : Rachel derrière les caméras

Dragons Den : Rachel derrière les caméras

Club Rachel

Le secret est enfin dévoilé ! Il y a quelques mois, notre équipe a fait face aux dragons canadiens pour défendre notre entreprise fièrement canadienne qui change la façon dont les femmes magasinent et trouvent leurs inspirations mode.

Suite à une aventure haute en émotion qui aura durée 8 mois (et c’est loin d’être terminé), notre expérience sera finalement diffusée à l’échelle nationale à l’émission Dragons Den, le 11 octobre 2018 à 20h, sur les ondes de CBC.

Dans ce segment télévisuel, tu ne verras qu’une infime portion de ce qui s’est réellement déroulé…

<promo header="SPÉCIAL DRAGONS DEN" body="Inscris-toi pour rester à l’affût des nouvelles de Rachel et pour recevoir un rabais spécial Dragons Den !" cta="Inscris-toi" cta-link="https://pages.lecoffretderachel.com/dragons-promo15/"></promo>

Le gros travail de préparation, les entrevues de présélections et le rappel final, voici ce qui s’est vraiment passé derrière les caméras de Dragons Den !

AVANT LES DRAGONS

Tout a commencé en février dernier, quand l’équipe de Rachel a décidée d’auditionner pour Dragons Den. Pour faire face aux Dragons à Toronto, il fallait d’abord passer une audition de présélection à Montréal. Après avoir rédigé notre pitch et s’être pratiquées pendant des semaines, nous nous sommes rendues aux auditions du 24 mars.

Après une heure d’attente (qui nous a paru passer comme 6), nous avons finalement pu présenter notre entreprise au producteur exécutif. Nous trouvions que tout s’était bien déroulé et que nous avions fait de notre mieux. Tout ce qu’il restait à faire : attendre leur appel !

L’ATTENTE

Les semaines et les mois ont passés et nous n’avions toujours pas de nouvelles de Dragons Den. Honnêtement, nous commencions à penser que ça ne se passerait tout simplement pas.

Finalement, un courriel est arrivé ! Nous étions officiellement invitées à faire face aux Dragons à Toronto, 3 semaines plus tard ! Inutile de dire que nous étions à la fois excitées, nerveuses et terrifiées.

DEVANT LES DRAGONS

En mai, l’équipe de Rachel, composée des 3 co-fondatrices et de notre styliste, s’est rendue à Toronto. Nous avons rejoint 4 mannequins (et amies) qui nous attendaient au centre-ville et qui ont fièrement porté nos collants devant les Dragons.

Nous sommes arrivées devant l’immeuble de CBC très, très tôt, où nous avons signé des contrats avant d’aller rejoindre les autres entreprises choisies pour affronter les Dragons cette même journée. Nous n’avions aucune idée du temps d’attente et on nous avait dit que ça pouvait être très long.

Les producteurs ont vérifié tous les items qu’on avait apportés et nous ont expliqué comment les choses allaient se dérouler. Ensuite, nous avons attendu dans une salle d’attente, nous nous sommes changées, préparées et avons attendues notre tour. Trois heures plus tard, le moment était venu.

Sur le plateau, nous avons affronté les Dragons pendant près d’une heure complète. Ce moment est un peu flou dans nos mémoires ! La tension était à son comble, autant pour nous qu’entre les Dragons. Nous avons défendu notre entreprise et nos idées et répondu aux questions des 6 Dragons.

Les Dragons étaient féroces, mais on l’était probablement plus !

APRÈS LES DRAGONS

Alors, tu te demandes ce qui s’est passé après avoir affronté les Dragons ? Est-ce qu’on a reçu une offre ? Est-ce qu’on a trébuché dans nos talons hauts ? Tu devras patienter encore un peu pour le savoir ! Ne manque pas l’équipe de Rachel à Dragons Den le 11 octobre 2018, à 20h, sur les ondes de CBC.

Je suis tellement heureuse que tu fasses partie de cette aventure ! Merci de ton support !

xo,

Rachel

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often to discover the latest styling tips, fashion news, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles