selfie jambe

Comment prendre le parfait selfie de jambes

selfie jambe

Comment prendre le parfait selfie de jambes

Club Rachel

Tu veux optimiser ton profile Instagram ? Prend une photo de tes jambes et montre nous tes collants et chaussettes préférées ou bien juste tes jambes toniques et bronzées !

Mais avant tout, voici quelques conseils pour prendre la parfaite photo de tes gambettes en collant dans ton quotidien.

1. Utilise la grille

Pour capturer le plus beau selfie, tu peux t’aider de la grille qui est sur ton écran quand tu prends une photo directement via Instagram ou alors, tu peux l’ajouter dans les paramètres de la caméra de ton téléphone. Grâce à elle, tes jambes seront parfaitement alignées et tu auras une belle symétrie!

2. Travaille ton angle

Si tu penses qu’il y a juste une façon de prendre tes jambes en selfie, tu te trompes. Tu peux prendre ta photo en étant assise, debout, les jambes allongées ou encore en mettant tes gambettes en l’air et contre un mur.

Photo debout: Photographier ses jambes de haut en étant debout est un bon moyen de faire un selfie de jambes en tout simplicité. Alors, on se cambre, on place la caméra au niveau du visage, on incline le genoux et on prend la photo! Le téléphone doit être parallèle au sol.

 

Photo assise: Ce type de selfie de jambes est un peu plus challengeant mais offre plus de possibilités. Tu peux être assise sur une chaise ou alors opter pour la position jambes allongées sur ton lit, canapé ou encore sur le sol. Place ton téléphone parallèle à tes jambes et le plus haut possible. 

 

Photo “gambettes en l’air”: Voici la position la plus originale pour prendre ton selfie de jambes mais aussi celle qui est la plus challengeante! Place un coussin ou une couverture à terre contre le mur, installe-toi dessus, lève et colle tes jambes contre le mur. Tu peux croiser tes jambes ou plier un genoux. Place le téléphone parallèle à tes jambes et le plus loin possible.  

3. Tout est dans le détail

Pour avoir la photo parfaite, il faut que tu penses à tout ce qui t’entour. N’oublie pas que l’atmosphère du décor a autant d’importance que tes jambes! On opte soit pour un décor qui n’est pas trop chargé (alors enlève temporairement certains objets qui prennent trop de place) ou alors opte pour une surface avec un motif qui attire l’oeil comme un beau carrelage ou un décor automnal avec en utilisant les feuilles de couleurs sur le trottoire par exemple.

Mets de la vie dans ta photo en incluant des accessoires. Ça peut être un sac à main, un livre, une café latté ou encore ton animal de compagnie!

Voilà, tu es prête à prendre un selfie de jambes et partager ta photo !

Xo, 

Rachel

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often to discover the latest styling tips, fashion news, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles