Qu’est-ce qui est mieux que de porter de vieux bas unis ? Porter des protèges-bottes, évidemment ! En plus d’être pratiques, ils sont chauds et versatiles ! Si tu habites en ville, tu voudras définitivement ajouter les protèges-bottes à ta garde-robe ce printemps.
Si tu ne sais toujours pas comment les agencer, je te partage ce guide pour porter des protèges-bottes comme une vraie femme urbaine.
Voici comment porter les protèges-bottes ce printemps !
1. Porte-les avec des bottillons
Les protèges-bottes s’agencent à merveille avec une paire de bottillons à talons hauts et des collants. Ils s’insèrent facilement dans un bottillon court pour un maximum de confort. J’ai choisi d’agencer les miens avec des bottillons blancs, mais le noir est aussi un choix gagnant. Tu peux porter tes protèges-bottes comme moi ou par-dessus tes bottillons pour un look plus décontracté. Dans tous les cas, les protèges-bottes ont fière allure avec un talon haut !
2. Agence-les avec ta robe préférée
Pour un look romantique, mais approprié pour la température, agence tes protèges-bottes avec une robe féminine. Une robe fleurie est le choix tout indiqué pour l’arrivée du printemps. Encore une fois, les collants sont un indispensable pour ne pas avoir trop froid. Mon conseil : Agence tes protèges-bottes avec ta robe pour un look tendance et monochrome et n’oublie pas de t’amuser avec différentes textures.
3. Ajoute un veston chic et des accessoires
Rehausse tes protèges-bottes avec un veston chic et d’autres accessoires amusants. Tes protèges-bottes passeront rapidement du matin jusqu’au soir avec une veste Teddy ou un trench coat sophistiqué. N’aies pas peur d’ajouter des pièces de soirée pour compléter ton look. J’ai ajouté des accessoires dorés, un sac en main en fausse fourrure et une veste Teddy pour le parfait look urbain.
Tenue :
Robe : Boohoo
Veston : Revolve (similaire)
Sac à main : Zara (similaire)
Bottillons : Kenneth Cole
Comment agenceras-tu tes protèges-bottes ce printemps ?
Xo,
Lauren