Comment choisir un legging confortable

Comment choisir un legging confortable

Comment choisir un legging confortable

Comment choisir un legging confortable

Conseils mode

Ça ne fait aucun doute qu’il ne faut absolument PAS sacrifier ton confort pour le style quand tu magasines pour tes leggings et c’est pourquoi il peut être difficile de trouver la bonne paire. 

Les bons leggings peuvent réellement faire toute la différence entre un entraînement qui se passe bien, et un entraînement que tu ne voudras plus jamais répéter. Pour cette raison, c’est important d’investir dans des pièces stylées, mais confortables avant tout.

On fait tout de même l’erreur d’acheter les mauvais leggings ! On achète des leggings qui sont beaux, mais qui ne sont pas confortables, extensibles ou qui ne respirent pas... la liste est longue !

Cesse de répéter ces erreurs et commence à magasiner des leggings adéquats pour toi.

Voici les éléments clés pour acheter le bon legging confortable !

Choisis la bonne matière

Premièrement, il faut porter une attention particulière à la matière dans laquelle sont faits tes leggings. Choisis un tissu extensible qui te permettra de bouger dans tous les sens. Aussi, assure-toi que le tissu respire et qu’il soit confortable. Évite les tissus rugueux ! Et pourquoi ne pas t'assurer que tes leggings sont également faits d'un tissu écologique ? Nos leggings de yoga taille haute, par exemple, sont fabriqués avec des fibres durables Q-Nova et Nycell et un mélange d'élasthanne, donc ils sont à la fois confortables et doux pour la planète !

Trouve le bon ajustement

Contrairement à tes vêtements de tous les jours, il faut que tes leggings soient serrés et bien ajustés. Des vêtements trop amples frotteront sur ta peau et cela pourrait causer de l’irritation. Qui a envie de passer son temps à remonter ces leggings après chaque pas de course ? Opte plutôt pour un legging ajusté et assure-toi de choisir la bonne taille.

Tiens compte de tes entraînements

Finalement, pense aux types d’activités et d’entraînements que tu fais le plus souvent et magasine des leggings appropriés. Heureusement, dans la plupart des cas, tu ne peux pas te tromper avec un legging bien ajusté qui conviendra à presque toutes tes activités. Complète ta tenue avec un haut de performance et tu seras prête pour ton prochain entrainement !

Que recherches-tu dans une paire de leggings ?

Xo,

Rachel

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often to discover the latest styling tips, fashion news, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles