5 (bonnes) raisons d’offrir le Coffret de Rachel à Noël

5 (bonnes) raisons d’offrir le Coffret de Rachel à Noël

5 (bonnes) raisons d’offrir le Coffret de Rachel à Noël

5 (bonnes) raisons d’offrir le Coffret de Rachel à Noël

Club Rachel

« Offrir des collants pour Noël ?! En voilà une drôle d’idée… » Et quelle bonne idée ! On ne parle pas ici d’offrir juste des bas collants, mais réellement une expérience qui va réjouir la ou les filles à qui tu souhaites faire plaisir !

Offrir Le Coffret de Rachel, ça n’est pas comme offrir des simples bas. On te donne réellement l’opportunité de te démarquer cette année, avec notre carte cadeau exclusive. Le principe est simple : tu choisis la durée de l’abonnement dont tu souhaites faire profiter l’heureuse élue, et on s’occupe de tout le reste ! Une fois qu’elle aura complété son profil, on se charge de lui envoyer une sélection exclusive de bas collants à son image, qui lui plairont à coup sûr ! En d’autres termes, en trois cliques, tu la couvres de cadeaux (personnalisés et utiles) pendant plusieurs mois.

Tu es encore un peu sceptique ? Que ce soit pour faire plaisir à une amie, ta blonde, ta sœur, ta maman, ta cousine… On a listé 5 situations dans lesquelles tu te retrouveras certainement, et dont le Coffret de Rachel te sortira de l’embarras.

idée cadeau

  1. Tu cherches un cadeau original

Le temps des fêtes approche, mais tu manques d’inspiration ? Tu peux toujours opter pour l’éternel et indémodable panier garnis de soins pour le bain. Mais tu le lui as déjà offert, et puis en plus elle n’a pas de baignoire. Le Coffret de Rachel est l’idée cadeau qu’il te faut ! En lui offrant un abonnement, tu es certain de te démarquer et de lui faire un présent original dont elle se souviendra.

 

  1. Tu veux lui faire plaisir, mais tu as peur de te tromper

Tu ne connais pas sa taille (non, ça ne se fait pas de demander à son amie combien elle pèse !) ou tu n’es pas certain de ses goûts ? Pas de panique ! Avec Le Coffret de Rachel, la seule décision que tu as à prendre concerne la durée de l’abonnement que tu souhaites lui offrir. Le reste, on s’en occupe ! Elle complète son profil, avec ses mensurations et ses goûts vestimentaires. On lui envoie ensuite une sélection de collants qui lui iront et lui plairont ! C’est sûr, cette année, tu ne retrouveras pas ton cadeau en vente sur eBay…

 

  1. Le magasinage de Noël et toi, ça fait 2

La cohue dans les magasins, les musiques de noël qui passent en boucle dans les centres d’achats, les enfants capricieux, les faux Pères Noël (parce qu’on sait tous que le vrai, lui, est en Laponie), les files d’attente interminables à la caisse… Très peu pour toi ! En magasinant en ligne, tu ne perds pas ton temps. Trois clics sur notre site web, et ta commande est passée ! La carte cadeau Le Coffret de Rachel est envoyée directement chez toi ou chez la personne à qui tu l’offres.

 

  1. Tu as un budget serré

Entre ton frère, tes tantes, tonton Michel, tes parents, ta belle-sœur et les petites cousines… Tu aimerais faire plaisir à tout le monde, mais tu as peur de dépasser ton budget ? On t’offre la possibilité de choisir le montant de la carte cadeau que tu veux offrir. Tu peux acheter la durée d’abonnement que tu souhaites. Et puis, dans le fond, quand tu l’abonnes pour 3 mois, c’est un peu comme si tu lui faisais 3 cadeaux, non ?!

 

  1. Ta blonde ne met pas assez de bas collants à ton goût

Tu trouves qu’une femme qui porte des collants est sexy ? Nous aussi ! Tu n’oses pas les lui offrir ? Nous oui ! En déposant une carte cadeau Le Coffret de Rachel sous son sapin, tu es certain qu’elle adoptera cet accessoire mode, pour son (ton) plus grand plaisir !

Alors, qu’est-ce que tu attends ?

 

 

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often to discover the latest styling tips, fashion news, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles