L’hiver est bien entamé et tu te sens peut-être déjà nostalgique des chaudes journées d’été. Heureusement, on peut toujours compter sur la mode hivernale pour oublier le temps froid !
J’habite en ville et il fait souvent très froid, mais les bas hauts tricotés de Rachel sont l’accessoire parfait pour m’aider à combattre le froid. Es-tu prête à t’inspirer ?
Voici comment porter tes bas hauts tricotés crème comme une fille urbaine !
1. Laisse tes jambes voler la vedette
Je suis partie de la banlieue pour m’installer en centre-ville et j’ai vu plusieurs façons de porter les bas hauts, y compris par-dessus un jean, une paire de leggings ou des collants. Pour survivre au froid de la ville, la clé est d’être au chaud sans compromettre ton style. Pour ce faire, je te conseille d’opter pour les bas hauts tricotés de Rachel agencés avec une jupe, des shorts ou une jupe-short ! Tu seras prête pour toutes tes sorties entre amies.
2. Agence-les avec des bottes hautes
Une façon pratique et tendance de styler tes bas hauts est avec une paire de bottes hautes ou mi-hautes. Les bottes te tiendront au chaud et ajouteront une touche chic à ta tenue. J’ai opté pour une paire de bottes blanche pour un look monochrome. Tu pourrais aussi replier ton bas par-dessus ta botte !
3. Ajoute de la texture
Mon dernier conseil pour le parfait look urbain est d’ajouter de la texture à ta tenue. Pour ce faire, tu peux opter pour des imprimés et jouer avec différents matériaux comme la fausse fourrure, le suède ou le cuir. Plus il y aura de textures, le mieux ce sera ! Mon conseil de blogueuses : coordonne ton haut avec tes bas pour plus d’unicité.
Comment porteras-tu tes bas hauts tricotés cette saison ?
Xo,
Lauren